Comment régler problème contacteur CT'clic 20A 16736 heures creuses

Question détaillée

Question posée le 13/11/2016 par Rochemure

Bonjour, J'ai fait intervenir un technicien pour mettre au norme l'armoire électrique, il a changé le contacteur pour le cumulus (Merlin Gerin 16736 ctclic 20A) depuis en automatique il ne s'arrête plus et il fait du bruit. Je suis obligée de le mettre sur 0 et si je veux de l'eau chaude je ne dois pas oublier de le mettre sur I.

Merci de m'indiquer comment régler se problème fort désagréable.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 13/11/2016 par pierre Aglt (64)

Je pense que votre contacteur est défaillant Il ne devrait fonctionner que quand vous êtes en période" heures creuses".Reprendre contact avec votre électricien pour qu'il fasse le nécessaire
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 20/11/2016 par Anonyme

Merci pour vôtre réponse en effet le contacteur a été changé et ceka fonctionne maintenant

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 20/11/2016 par pierre Aglt (64)

OK!

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 14/11/2016 par alain37

Bonjour
Faite intervenir votre électricien il se doit de faire fonctionner votre cumulus en heure creuse il a un droit de garantie sur votre armoire électrique et l'appareillage posés
Ildoit venir X fois jusqu’à ce que ça marche
Si il ne va pas venir réparer ,menacez le qu'il ce doit la garantie pendant un ans sur son intervention.
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 20/11/2016 par Anonyme

Bonjour je vous remercie pour vôtre réponse, l'électricien est revenu il a changé le conecteur défaillant (bobine) Cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 20/11/2016 par alain37

Bonjour
c'est sympathique de votre part de nous tenir au courant si tous le monde le faisait ont seraient content.
cordialemen

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider