Pourquoi je n'ai qu'un filet d'eau chaude qui sort de mes robinets? Merci d'avan

Question détaillée

Question posée le 14/01/2017 par Olivier

Un plombier est venu changer mon GS et depuis l'eau chaude coule que en petit filet.

A t-il touché à autre choses. Il ne veux pas revenir sauf si je paye un supplément. Il me dit de dévisser la sortie d'eau chaude pour faire un peu sortir dair au cas où. Dois je le faire moi même. L'eau froide coule parfaitement.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/01/2017 par jean-claude LEBLANC

bonjour , ce ne peu pas être un problème d'air , le robinet du GS est il bien ouvert ? , je ne vois rien d'autre , ou le nouveau GS est déficient et ne laisse pas passer l'eau
salutations

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 14/01/2017 par Anonyme

Il est sur position ouverte mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pression d'eau qui rentre. Comment puis je savoir si l'eau rentre bien et si pas bouché en sortie chaud. J'ai peur de dévisser la sortie qui est en haut. Auriez vous des astuces pour me dépanner. G deux bb à la maisons. Merci infiniment. Olivier

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 14/01/2017 par EXPERT CONSTRUCTION

Bonjour et meilleurs voeux 2017
Votre plombier doit revenir réparer les imperfections sur son matériel, car il doit garantir son travail et a l'obligation de résultats.
Faîtes lui une mise en demeure par LR+AR de telle sorte qu'il intervienne dans les 48H00
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 19/01/2017 par ADS

Bonsoir,
Effectivement cela ne peut être que le GS soi le robinet est à penne ouvert ou bien le GS est HS. Dans tous les cas le plombier dois revenir pour contrôler son installation. Et le cas échéant remplacer le GS puis faire des éssaies. Sachez pour que le GS soi garantie il faut un réducteur de pression pour le ballon.
Cordialement, Armand ADS.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider