Bonjour.Je n ai plus d eau chaude à la cuisine. Pourquoi?
Question détaillée
Bonjour.
J ai un chauffe eau au gaz.
J ai de l eau très chaude s.d.b. mais plus à la cuisine.
Cependant, le chauffe se trouve à proximité de la cuisine.
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 18/03/2017 par OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE
vérifiez l'écrou du robinet de votre évier, si vous prêtez attention vous verrez que l'extrémité du robinet n'est pas rond sur la totalité, il est droit en deux endroit qui se situent face à face ce qui permet de mettre une clé à molette et dévisser ce bout de robinet pour le nettoyer, il doit y avoir du calcaire ou des petites saleté qui se sont accumulé au point de le boucher pratiquement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 20/03/2017 par un Ancien expert Ooreka
Bonjour,
c'est certainement du a votre mousseur de robinet de cuisine qui est entartré.
Démonté le pour essais.
Bon courage
Frédéric
personnes ont trouvé cette réponse utile
1 commentaire
Commentaire posté le 20/03/2017 par Anonyme
Bonjour,
Je l ai démonté et nettoyé , je n ai toujours pas d eau chaude!!
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
Trouver les spécialistes pour votre projet
6 commentaires
Commentaire posté le 19/03/2017 par Anonyme
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne possède plus d écrou à ce robinet,doncpas de calcaire à cet endroit.On dirait un
manque de pression car le chauffe eau ne s allume pas.
Bien à vous.
Commentaire posté le 19/03/2017 par OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE
oui on dirai un manque de pression sur ce circuit de cuisine seulement puise que ça marche à côté dans la sdb
à ma connaissance tout les robinet ont un petit filtre en forme de tamis qui viens se visser à l'extrémité du robinet mais parfois le joint est tellement bien fait et serré qu'on ne voit pas la séparation des deux pièces
si non coupez l'eau générale si vous n'avez pas de coupure juste pour les tubes de la cuisine et dévisser les deux écrous ou raccord sous l'évier pour inspecter cette partie
pour moi il ya un ch'mil blik sur ce robinet
Commentaire posté le 19/03/2017 par Anonyme
Bonsoir,
je vais essayer cela demain avec l espoir que je trouve le hic!!!
Merci de votre aide.
Commentaire posté le 20/03/2017 par Anonyme
Bonjour,
J ai donc dévissé les écrou sous le robinet,non sans mal et il n y a rien.
La chasse de mon w c qui se trouve juste a coté de la cuisine ne fonctionne plus.
elle n arrete pas de déborder!! Cela aurait il un effet sur le robinet de la cuisine?
Merci.
Commentaire posté le 20/03/2017 par Anonyme
Voila, je reviens vers vous.
J ai de nouveau de l eau chaude. Je ne sais pas ce qui s est passé mais voila, l eau chaude est revenue.
Merci mille fois de votre aide.
Belle soirée
Commentaire posté le 26/03/2017 par Banzaï
Bonjour Gisèle
Dans la cuisine ... mélangeur ou mitigeur ? Le mélangeur a 2 robinet (1 chaud et 1 froid) et le mitigeur a 1 robinet et 1 réglage de température). Or ces mitigeurs sont souvent équipés de filtre pour protéger les cartouches céramiques.
Il n'y a pas de relation entre le problème de WC et votre manque d'eau chaude.
Pour ce WC vous devez avoir un problème de clapet caoutchouc du flotteur à changer ou plus gênant mais plus rare le clapet de chasse qui fuit. Pour faire le distingo, vous ouvrez le couvercle du réservoire et regardez le niveau d'eau monté dans la cuve après une mini chasse. Si la fuite dans la cuvette commence de suite, c'est le clapet de chasse qui fuit, si le niveau monte jusqu'au trop plein et alors l'eau passe dans la cuvette, c'est le clapet d'arrivée qui est HS.
Cordialement